Tout sur Secrid
A propos de Secrid
L'histoire de Secrid
Les propriétaires de Secrid, René & Marianne, avaient leur propre agence de design dans les années 90. A cette époque, ils se concentraient sur le design pour des clients tels que ING, Maxi Cosi et Quooker. Cependant, René & Marianne avaient remarqué un changement dans le contenu des poches des personnes et dans les systèmes de paiement aux Pays-Bas dans les années 1990. Lorsqu'en 1997, l'argent liquide a été remplacé par des cartes de paiement, ils ont fabriqué leur premier portefeuille : la Secrid Bodycard. Mais cela n'est resté qu'un produit secondaire en plus de la conception pour les grandes entreprises.
Lorsque la crise financière a frappé l'Europe en 2008, René & Marianne n'ont plus reçu de commandes de clients importants. Ils ont également remarqué que le contenu des poches changeait encore plus avec l'arrivée du téléphone portable. A ce moment là, les portes-monnaie sont passés de produits secondaires à une affaire principale. René & Marianne ont construit leur propre marque et ont suivi leur rêve.
Secrid veut faire en sorte que les gens regardent différemment le contenu de leur poche. Nous portons de moins en moins avec nous, mais ce que nous portons avec nous est de plus en plus précieux. C'est pourquoi Secrid conçoit des produits de poche extrêmement populaires qui protègent le contenu de vos poches et qui sont vendus dans plus de 5 000 magasins sélectionnés dans le monde.
Processus de production de Secrid
Made in Holland
Le respect de l'homme et de l'environnement
"Un monde meilleur commence dans votre poche ", telle est la devise de Secrid lors de la production de ses produits. Les produits Secrid sont fabriqués à partir de 16 types de cuir différents fabriqués exclusivement en Europe. En 2009, l'industrie du cuir a presque disparu dans les pays à bas salaires. Avec l'arrivée de Secrid, la production de petite maroquinerie a été réintroduite aux Pays-Bas. Ainsi, Secrid s'assure que le cuir soit de la plus haute qualité et produit dans de bonnes conditions de travail.
Secrid travaille en étroite collaboration avec 50 fournisseurs, de l'atelier de couture de Vlaardingen à l'atelier protégé de Leiden. Avec enthousiasme, passion et précision, une centaine de personnes travaillent dans un entrepôt industriel rénové sur les nouveaux produits de poche.
Collection de Portefeuilles Secrid
Cardprotector
Le cardprotector est le plus petit porte-cartes que Secrid propose. Le mécanisme breveté vous donne accès à vos cartes d'un simple mouvement et le boîtier en aluminium protège vos cartes contre la casse, la flexion et les communications sans fil indésirables.
+Convient pour 4 à 6 cartes
Miniwallet
Le Miniwallet est un petit portefeuille avec un compartiment supplémentaire pour les billets, les cartes de visite et les reçus. Le porte-monnaie Miniwallet possède le même mécanisme et le même boîtier que le Cardprotector et protège également vos cartes contre le pliage, la casse et les communications sans fil indésirables.
+Convient pour 4 à 6 cartes+Compartiment supplémentaire pour billets, cartes de visite, reçus ou cartes supplémentaires.
Slimwallet
Le Slimwallet ressemble beaucoup au Miniwallet. La seule différence est la fermeture. Le portefeuille Slimwallet n'a pas de fermeture à pression, il est donc encore plus étroit. De plus, le portefeuille Slimwallet possède le même boîtier et le même mécanisme, de sorte que vos cartes sont protégées contre la flexion, la casse et les communications sans fil indésirables.
+Convient pour 4 à 6 cartes+Compartiment supplémentaire pour billets, cartes de visite, reçus ou cartes supplémentaires.
Twinwallet
Le portefeuille Twinwallet est équipé de deux protège-cartes et est donc le plus grand portefeuille que Secrid offre. Ce portefeuille vous offre plus d'espace pour vos cartes et, comme tous les autres modèles, il est équipé d'un boîtier en aluminium qui protège vos cartes.
+Convient pour 8 à 12 cartes+Compartiment supplémentaire pour billets, cartes de visite, reçus ou cartes supplémentaires.
Protection des portefeuilles Secrid
Le cœur des porte-cartes et portefeuilles Secrid est en aluminium. Ce matériau protège vos cartes contre les communications sans fil indésirables. Les dernières cartes bancaires et cartes de crédit sont équipées d'une puce qui vous permet de payer sans contact. Très pratique pour vous, mais aussi pour les pickpockets numériques. Les criminels peuvent voler votre argent ou vos informations d'identité à distance et sans se faire remarquer. Les produits Secrid sont équipés d'un protège-carte qui protège vos cartes contre ces risques en empêchant les ondes radio de traverser le boîtier. Ceci a été testé par TNO, un organisme européen indépendant qui teste la sécurité des produits. De plus, le boîtier en aluminium garantit également que vos cartes ne se plient pas ou ne se cassent pas.